Découvrez : Je ris donc je suis à la Taverne Jarry

IMG_9752

Connaissez-vous la Taverne Jarry? Vous savez la taverne au coin des rues Jarry et Lajeunesse? Oui oui celle là! Eh bien, depuis le mois de septembre 2015, des soirées nommés « Je ris donc je suis à la Taverne Jarry » on lieu! Mercredi le 6 avril dernier on a eu la chance d’être inviter pour découvrir cette soirée récurrente. On a passé une soirée incroyable ! L’ambiance est parfaite et les employés sont super sympathique. Il est même possible de manger sur place, vous avez le choix d’amener votre propre bouffe ou de commander des plats faits avec amour par Manon, la propriétaire du Le Petit Café de la Taverne Jarry. Parlant de café, il est délicieux. En plus de découvrir la Taverne Jarry, Karine a pu assouvir sa passion du café en buvant un immense Cappuccino de ce petit café qui est relié avec le bar.

IMG_9674

On a eu la chance d’assister aux performances de :

Marc-Antoine Lévesque

Marylène Gendron

Une prestation de SLAM par Le grand Slack

Sébastien Haché

La minute du boss qu’on a particulièrement aimé!

Dave Morgan

Joe Guérin

Josiane Aubuchon

Crédit photo : Frédéric Marty

C’est Jean-Marcel Denis qui est le boss de la Taverne Jarry. Sa famille possède cette entreprise depuis plus de 50 ans. Le propriétaire a plusieurs histoires concernant sa mère et la Taverne, mais je vous laisse le plaisir de les découvrir en vous rendant vous-mêmes aux soirées d’humours.

Voici ce qu’on peut lire sur la page Facebook de Je ris donc je suis à la Taverne Jarry:

« Villeray a enfin sa soirée d’humour ! Chaque mois, la Taverne Jarry accueille des artistes qui testent de nouveaux numéros d’humour devant un public en délire (c’est-à-dire : VOUS!). Au programme : du stand-up, des monologues, de la chanson…bref, on fait de la place pour tout ce qui est drôle. (Sauf toi, le monsieur louche qui fait des pets avec ses dessous de bras). À chaque spectacle, il y aura au moins deux femmes au programme. C’est notre manière de dire «Bienvenue aux dames». On vous y attend ! ».

IMG_9673

Après le show, on a pu discuter avec Dominic Samoisette et Serge-Yvan Bourque les deux initiateurs des soirées Je ris donc je suis à la Taverne Jarry. Deux gars rempli de passion et la tête plein de projets. Serge-Yvan habite d’ailleurs le quartier Villeray et c’est lui l’animateur des soirées. On a d’ailleurs la chance d’entendre certains de ses numéros. Ils avaient l’idée de faire ce type de soirée dans le quartier et ils ont eu le coup de foudre pour la Taverne Jarry. II s’agit des seuls soirées d’humours existantes du quartier Villeray. Vu le nombre de personnes présentent, on peut vous dire que ces soirées sont absolument appréciées.

Je leur ai demandé pourquoi l’importance d’avoir deux femmes à chaque spectacle. Ils m’ont répondu que c’était principalement pour contrer l’idée que l’humour c’est juste pour les hommes ! On les applaudit pour cette superbe initiative.

Le prochain show de Je ris donc je suis à la Taverne Jarry aura lieu le mercredi 20 avril 2016, dès 20h00. Pour en savoir un peu plus sur l’événement, rendez-vous ICI.

Pour suivre la nouvelle page de la Taverne Jarry c’est ICI.

 

Publicités

Une réflexion sur “Découvrez : Je ris donc je suis à la Taverne Jarry

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s