Elsie Lefebvre : lancement des consultations

elsie 2

Le 28 avril passé, avait lieu le lancement des consultations publiques d’Elsie Lefebvre au populaire Huis clos. La raison de ces rendez-vous? Elle veut connaître les projets de la population de Villeray pour les années à venir. Dans d’autres mots, elle veut connaître nos rêves pour notre quartier.

Pour ce faire, une plateforme a été mise sur pied pour que les citoyens puissent répondre à quelques questions. La plateforme est accessible au elsielefebvre.com. En plus du site internet, la conseillère de Ville effectuera des rassemblements citoyens pour pouvoir consulter les citoyens le plus possible. Les trois volets qui seront abordés sont : la famille, l’environnement et la vie de quartier.

elsie

C’est un bon moyen pour les citoyens de proposer des projets, alors on vous encourage à y assister et à partager ce que vous avez à dire. Personnellement, on trouve ça super intéressant comme projet. Elsie est une femme impliquée et qui a à coeur son quartier et toutes les personnes qui y vivent. On a eu la chance de lui parler un peu et on a été flattés de savoir qu’elle nous suit et qu’elle aime notre blogue !

Dans les prochaines semaines, des événements seront organisés et c’est à l’aide d’affichettes installées sur votre porte que vous allez être avisés, soyez à l’affût :).

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook de Madame Elsie Lefebvre ICI.

 

Crédit photo : Coopération Belvédaire Communication et Frederic Seguin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s