Boutique éphémère *Pop-up shop*

pub_popup_mai_2016_MTL-2Ce dimanche 12 juin aura lieu la troisième édition de la boutique Éphémère « pop up shop » au charmant studio Soham Yoga sur Villeray angle Henri-Julien. L’espace d’un après-midi, le studio se transformera en boutique pour accueillir les passants curieux, les passionnés de création québécoise, les adeptes du yoga, les fans déjà conquis, les amis, les partenaires d’affaires.

Le concept a été mis sur pied par de jeunes entrepreneurs oeuvrant dans le quartier Villeray. Cynthia Boucher de Vêtements Mandala, Alba Buffo de L’Effet Placebo, Mélanie Charest et Christophe Garoscio de Devî-Deva Montréal sont les designers de ces trois compagnies de créations de vêtements, accessoires et bijoux inspirées du yoga que vous pourrez retrouver à la boutique.

Leur mission est simple, rendre accessible des produits de grande qualité, d’empreinte écologique faible, des articles éthiques, locaux, des créations confectionnées avec intention.

Vêtements Mandala est une jeune entreprise dynamique installée dans Villeray et oeuvrant dans l’univers du mou! L’entreprise entend redéfinir le vêtement alliant confort et beauté le tout pour une pratique du yoga augmentée. Cynthia, la propriétaire et designer, conçoit des vêtements originaux produit à Montréal, avec en tête le confort de chacune et la variété de silhouettes féminines.

L’effet Placebo est une petite entreprise nichée dans le quartier Villeray à Montréal depuis plus de 10 ans. L’Effet Placebo est spécialisé en création et confection de bijoux conçus à partir de matières nobles, créés avec intention et pleine conscience, inspirés de la vie, du yoga et le goût du chic.

Alba, créatrice et propriétaire, donne un caractère personnel à ses pièces en gravant différentes pierres fines de haute qualité, afin de les rendre uniques en leurs genres.

Devî-Deva Montréal est né d’une histoire d’amitié entre deux créateurs, une histoire de passion, de valeurs et de bien-être. Devî-Deva est une ligne d’accessoires de yoga fait à partir de bois locaux ainsi qu’une ligne de vêtements de fibres naturelles confortables pour bouger et chic pour tous les jours! Tous ces articles entièrement fabriqués à la main dans des ateliers basés dans le quartier Villeray, à Montréal, sont personnalisés au moyen de sérigraphies d’œuvres uniques crées par des artistes québécois.

Dimanche, le 12 juin arrêtez-vous l’espace de quelques instants pour boire un thé et découvrir les trésors cachés de Villeray!

Texte officiel de Christophe Garoscio et Mélanie Charest, Co-designers Devî-Deva.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s