Détour Chez Miss Tinguette

4emisstinguette_2Dans une ambiance festive et funky, Chez Miss Tinguette a célébré dimanche le 19 juin passé son 4e anniversaire en grand et en beauté! Pour l’occasion, le salon de beauté qui se situe sur la rue Villeray en a profité pour ouvrir ses portes et offrir plusieurs activités au bonheur des clients et des passants de la rue. Découvrir Villeray était aussi présent!

Sous le thème des années 50, Marie-Ève, la propriétaire du salon beauté, s’est prêtée au jeu et a mis à profit sa créativité pour réaliser un évènement coloré. Habillée en pin-up, elle invitait ses clients à se régaler à sa table sucrée, joliment assortie de bonbons, cupcakes et maïs soufflé. Elle avait aussi prévu un cocktail signature : un délicieux mélange de prosecco, framboise et gelato au citron (de Chez Vincenzo) que je me suis vite procuré, surtout avec la chaleur qu’il faisait.

 

4emisstinguette_5Quelques services que le salon offre habituellement étaient aussi offerts gratuitement. J’en ai donc profité pour me faire dorloter en passant au bar à ongle express où Karla m’a fait un beau vernis avec ses doigts de fée. Je voulais aussi passer à la chaise de massage, mais l’activité était tellement populaire que j’ai décidé d’abandonner et sortir profiter du banc à l’extérieur pour siroter un bon thé, gracieuseté de DAVIDsTea Mont-Royal, regarder les bulles flotter dans les airs et admirer les belles voitures colorées spécialement stationnées devant le salon pour l’évènement.

Avec un peu de chance, j’ai aussi pu discuter avec la très énergique Marie-Ève, que je vous invite à découvrir dans un prochain article.

L’évènement fut un réel succès et j’espère pouvoir y retourner bientôt pour y faire une manucure et une pédicure! J’adore leur souci du détail!

Bravo et longue vie à Chez Miss Tinguette! Merci de l’invitation!

4emisstinguette_6

Chez Miss Tinguette est un chaleureux salon de quartier qui offre une panoplie de soins de beauté pour le visage, le corps et les ongles. On y trouve un joli décor vintage inspiré des années 50.

 

Pour plus de renseignements :

Site Internet

Facebook

Web005

Christine Haong, auteure

valérie

Valérie Dupont, réviseur

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s