Découvrez Solène | Auteure

Solène MérigoutJe m’appelle Solène, j’ai 33 ans et j’ai grandi en France à Limoges, ville connue pour sa porcelaine et sa fameuse gare (voir la Pub Chanel N°5 avec Audrey Tautou ;)). Étant issu d’une famille nombreuse je suis une personne sociable qui aime rencontrer les gens et échanger avec eux.

En 2004 je quitte ma ville natale pour m’installer avec mon chum à Angers où je termine mes études en Économie et Gestion. J’obtiens mon premier poste dans un call centre dans une banque.

En 2007, on décide de quitter la France et de s’envoler…à Londres. Une très bonne expérience qui m’a fait grandir, voir la vie sous un angle différent, rencontrer des gens de cultures différentes. Je me trouve une job de vendeuse dans un magasin, je gravie doucement les échelons pour devenir Assistant Manager. Le quotidien n’est pas toujours facile mais l’expérience est enrichissante.  J’attrape la piqûre des voyages.

L’aventure continue en 2009 lorsqu’on décide de quitter Londres non pas pour rentrer en France mais pour partir à la découverte de Montréal. Ce qui devait être une expérience d’un an se transforma en une installation à durée indéterminée.

Plusieurs emplois : je passe d’adjointe à coordonnatrice de projets. Planifier et organiser c’est ce qui me plait dans la vie.

Plusieurs logements dans divers quartiers nous amène à acheter un condo à Villeray, quartier avec lequel je tombe en amour pour sa diversité culturelle, ses activités, ses délicieux cafés, ses produits locaux et la gentillesse des commerçants et riverains.

En 2015 la famille s’agrandit et me permet de découvrir ce que Villeray peut offrir aux familles et je peux vous dire qu’il n’y a surement pas meilleur quartier pour élever son enfant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s