Le Gras Dur : des nouveautés à ne pas manquer

Dimanche le 6 novembre dernier, Sylvain et moi avons eu la chance d’aller essayer le tout nouveau concept du restaurant Le Gras Dur : Le Brunch-Buffet. Dès que j’ai vue la publication sur leur page Facebook, j’ai réservée sur le champ, je devais aller essayer cette nouvelle formule! Je n’ai absolument pas été déçu, le prix est abordable et les produits sont d’une qualité exemplaire comme à leur habitude. C’est avec un mimosa et un café latté dans une magnifique tasse pot masson qu’on a été accueilli.

5

Sous les réchauds, on a pu essayer les tourtière enrobé de bacon, une nouveauté dans le menu du restaurant. C’était tellement bon! Aussi, on a pu se régaler avec du pain doré, des oeufs, du bacon, des pommes de terres, et plus encore. Ce que j’ai préféré? Le jambon, c’était le meilleur jambon que j’ai mangé. Quand je l’ai dis à Stefan, il m’a mentionné que la recette venait de sa mère. C’est littéralement ce que j’ai préféré. Pour pouvoir déguster le Brunch-Buffet, vous devez réserver auprès du restaurant puisque les places sont limités. Pour les enfants de 4 ans et moins, c’est gratuit, pour les enfants entre 5 et 10 ans c’est 15$ et pour les autres, c’est à partir de 25$. Pour toutes les informations, c’est ICI.

D’ailleurs, lorsque nous discutions, Stefan, Annie, Sylvain et moi, ils nous ont annoncé qu’il y aurait une poutine  »Spécial Noël » dans leur menu prochainement. Cette poutine sera garni de dinde, des petites tourtière enrobé de bacon, de betterave confite avec une sauce velouté de poulet. J’ai littéralement l’eau à la bouche ! Le repas traditionnelle de noël dans un seul plat et dans une poutine en plus, que demander de mieux?

2

Aussi, saviez-vous qu’il est possible de réserver les camions pour des événements corporatifs? Eh oui, si vous désirez organiser un événement de noël, pour vos employés ou autres, il est possible de contacter Annie et de voir ce qui est possible de faire. Elle a à coeur sa clientèle et désire offrir des services sur mesure selon les besoins de ses clients. C’est quelque chose que j’apprécie énormément chez une personne! Ils ont même un menu du temps des fêtes :

10

Crédit : Facebook Le Gras Dur

Oui on vous parle beaucoup du Le Gras Dur, on aime avant tout les deux humains derrière ce magnifique projet. Ils ont le quartier Villeray à coeur et n’hésite pas à s’impliquer dans des projets. Ils ont plein d’idées et fonce les deux pieds joint et j’adore suivre leur évolution. Ils font partie des commerces qui ont et marque toujours notre magnifique quartier. C’est un lieu accueillant et festif où toutes nos envies les plus folles sont possible. Manger avec plaisir et imagination, c’est ça pour moi la définition du Le Gras Dur.

En plus des Brunchs-déjeuner, Le Gras Dur a littéralement créé une routine hebdomadaire avec ses journées spéciales :

11

Crédit : Facebook Le Gras Dur

Mardi-Mercredi : C’est poutine à volonté pour 20$

Les midis petits prix : tout les midi, un menu à petit prix est disponible.

Vendredi et samedi : C’est soirée tartare!

Jeudi : soirée wings avec ailes de poulets à volonté et une petite poutine pour 30$

Dans la lancé des nouveautés, Le Gras offre maintenant des nachos :

9

Pour terminer, Le Gras Dur offre également un menu spécial pour les soirées hockey :

8

Je vous conseille fortement de rester à l’affût sur la page Facebook du Le Gras Dur pour ne rien manquer de leurs prochains projets ou nouveautés culinaire. D’ailleurs, Sylvain a fait une demande spécial à Stefan, qui sait, cela fera peut-être partie du menu prochainement?

Pour tous savoir sur les nouveautés, spécialités ou pour réserver, rendez-vous sur la page Facebook du Le Gras Dur!

karine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s