L’équipe vous souhaite un Joyeux temps des Fêtes

Villeray, nous sommes la veille de Noël et c’est le moment de vous dire de profiter du temps des fêtes pour faire le plein d’énergie et également de profiter du temps avec les gens que vous aimez. C’est le temps de l’année où l’on fait une petite pause avant la nouvelle année qui arrive. Je vous souhaite personnellement un merveilleux temps des fêtes et je vous souhaite que du bonheur pour la prochaine année qui s’installe. Que magie, amour, santé et bonheur fassent partie intégrante de vos vies ! L’équipe avait également des vœux à faire en ce temps des fêtes, les voici :

bannieere-dv

arianeJe ne suis pas du genre à faire une liste de résolutions, vu que je ne la tiendrai pas anyway, alors je m’en tiens à de bonnes bases du genre : aimer ma job, avoir du temps libre, rencontrer du nouveau monde.

Sinon, pour tous les gens qui m’entourent, je souhaite par-dessus tout la santé !

 

josiannePour le temps des fêtes, je désire voir mon grand-père profiter de la présence de ses proches et de le voir sourire jusqu’aux oreilles ! Pour la nouvelle année, je souhaite à tous de nouveaux projets stimulants, du temps de qualité, et des apéros qui ne finissent plus. Pour ma part, j’ai vraiment envie d’abuser des spas et des massages thérapeutiques ! Faut savoir prendre soin de soi !

 

dominique

Je souhaite à tout le monde de passer du bon temps autour du monde qui compte pour eux et de se surpasser pour la prochaine année et faire tout ce qui les rend heureux. Je sais que moi, en tout cas, c’est ce que je vais essayer de faire !

 

 

soleneJe vous souhaite à tous de passer un excellent temps des fêtes entouré des personnes qui vous sont chères. C’est également un temps de partage, donnez un peu de votre temps et de votre argent pour aider les personnes pour qui cette période des fêtes n’est pas synonyme de joie. Pour la nouvelle année, je nous souhaite la santé, elle nous permettra d’accomplir tout ce qu’on souhaite et aussi beaucoup d’amour.

 

christinePour le temps des fêtes, je souhaite prendre une petite pause, question de faire le bilan pour repérer les moins bons coups et les petites victoires, profiter de ces vacances pour passer du temps avec ma famille et mes ami.es. Pour nos lecteurs, je vous souhaite de belles vacances et une nouvelle année entourées des êtres qui vous aiment, car sans amour, la vie est beaucoup moins pétillante.

 

valeriePour la prochaine année, je souhaite qu’on apprenne à dire non aux autres, pour soi, sans culpabiliser. Qu’on accepte que chacun ait besoin de temps pour soi et qu’on prenne le temps d’apprécier les petits bonheurs, qui peuvent être aussi simples que de se réserver du temps pour écouter cette série qu’on a envie de voir depuis si longtemps. C’est normal de ne pas toujours avoir envie d’être social et cela ne nous fait qu’apprécier encore plus les moments choisis, et non par obligation sociale, qu’on passe avec nos proches. En 2017, il est temps pour les gens qui s’oublient trop souvent de se mettre de l’avant !

maxJe souhaite pour la prochaine année qu’on prenne conscience de la valeur de certaines choses qui, à première vue, n’aurait aucun potentiel. Les grandes choses prennent forme parce que les gens ont eu le goût de faire de petites actions par amour ou par désir de faire plaisir. Ces petites attentions deviennent, avec effort et persévérance, de moyennes choses avec un impact de plus en plus grand. Je souhaite que certains obstacles ne soient plus des raisons faciles à donner et à donner à nous même pour arrêter toute progression d’un projet. Réalisez vos idées et n’ayez pas peur d’échouer et de faire ce qui est la chose la plus normale au monde, se tromper.

sylvain

Je vous souhaite à tous de passer un bon temps des fêtes. Pour ma part, je passerai du temps avec mon garçon et ma famille, je ferai des grasses matinées, je prévoie des brunchs en bonne compagnie et assurément, j’écouterai des séries. En gros, je profiterai du temps des fêtes pour me reposer en bonne compagnie. Villeray : Joyeuses fêtes et bonne année !

 

Sur ce, encore une fois : VILLERAY, JOYEUX TEMPS DES FÊTES !

On se revoit en 2017!

 

karinevalerie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s