Top 6 des endroits parfaits pour se détendre dans Villeray

Le mois de février n’est pas toujours facile. Le temps des fêtes passé, l’hiver et le froid bien installé, on a souvent besoin de se reposer plus qu’à l’habitude. Eh bien Villeray, je t’ai concocté une petite liste d’endroits parfaits où aller pour te faire chouchouter et te détendre dans notre merveilleux quartier.

 1-Chez Miss Tinguette

C’est l’endroit parfait si tu as envie de te gâter et t’offrir une manucure ou une pédicure, et pourquoi pas les deux ? Ce salon de beauté offre également les services d’esthétiques, de massothérapie, de facial, et plus encore. Se sentir beau et belle nous aide souvent à se sentir plus reposé et plus zen.

2-Spa le TSAR

Situé sur la rue St-Denis, ce spa vous offre des bains, des massages thérapeutiques et détente, des services de nutritions, etc. C’est l’endroit idéal pour un après-midi de repos seul, entre amis ou en couple.

3-Le Villeray artistes coiffeurs

Petit nouveau dans le quartier, ce salon de coiffure offre un service unique et exceptionnel. Comme vous le savez, c’est cet endroit que je fréquente pour l’entretien de mes cheveux et je le conseille à tous. Simon, propriétaire du salon, utilise une gamme de produits 100% naturels et saura vous conseiller pour vous offrir un résultat capillaire extraordinaire.

4-O Barbu

11755860_1443409272652502_435827030799421405_n

Crédit photo : Page Facebook O barbu

Pour vous chers messieurs, pourquoi ne pas vous gâter avec une belle coupe de cheveux et faire tailler votre barbe ? Marco, le propriétaire, vous aidera à vous sentir détendu le temps de votre rendez-vous.

5-La quincaillerie santé

Josiane vous avait parlé de cet endroit il y a quelques mois : ICI. C’est l’endroit idéal pour vous faire masser, ils offrent également Pilates, Shiatsu, acupuncture, ostéopathie et plusieurs autres services.

6-Soham Yoga et Idolem Yoga

5gz53m_dqmw-aral-tasher

Christine vous avait parlé du Idolem Yoga ICI et Solène du Soham Yoga ICI. Pourquoi ne pas vous offrir des cours de Yoga dans un ou l’autre de ces centres situés dans le quartier ? Idéale pour apprendre à respirer, aligner ses chakras et éliminer le stress de son corps.

Il y a tellement d’autres endroits, il suffit de garder les yeux bien ouvert. Cher Villeray, j’espère que tu sauras quoi faire pour te détendre en ce mois de février frisquet. N’oublie pas qu’il est important de savoir s’arrêter, d’écouter son corps et son esprit et il faut également savoir se gâter de temps à autre. Sur ce, bon repos !

 

karinejennifer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s