COWABUNGA Majella pizzeria!

J’ai vu les tortus ninjas à Montréal, à la station Jarry. Sont venues chercher de la pizza. COWABUNGA de la Pizza. Ah oui! Ça vaut le détour. Maintenant c’est sur Jarry que tu peux trouver la meilleure pizza. Même le pape qui vit en Italie se déplace pour venir chercher sa pizza sur Jarry. Égalité, paix et pizza pour tout le monde qu’il dit! C’est au Majella que tous les plus grands fans de pizza se retrouvent.

decouvrez-majella_jeremmy_1

La pizzeria a ouvert ses portes l’été dernier à deux pas du métro Jarry. Si on semble ne pas en avoir plus entendu parler, c’est peut-être à cause des rénovations sur la rue Jarry. Si le pape et les tortues ninja se déplacent c’est parce que ça vaut la peine.

decouvrez-majella_jeremy_2

Je sais pas pour vous, mais je ne suis plus capable de la pizza éponge, qui coule de gras et qui me regarde en me disant : « c’est à ton cholestérol que je vais m’attaquer en premier ». Ici, au Majella Pizzeria on nous propose un menu de pizzas de style napolitaine. Confectionnée dans le respect de l’art, la pizza est faite d’une succulente croute mince et croustillante. Ce n’est pas compliqué je me roulerais dans cette pâte là et je me mettrais au four tellement c’est bon.

Sur la carte, on y retrouve différentes pizzas classiques à des prix plus que raisonnables. Attention, l’endroit est tout petit, il y a que quelques tables pouvant recevoir environ 12 personnes bien tassées. C’est plus un comptoir à emporter. Le service est rapide et courtois.

decouvrez-majellla_jeremy_3

C’est parfait avec le printemps qui se dessine. Je vous vois déjà avec une petite bière passer prendre votre pizza au Majella et vous diriger tout droit vers le parc Jarry pour profiter du coucher de soleil. C’est romantique, vivons d’amour et de pizza, ok la gang?

decouvres-majella_jeremy_4

Manger ces pizzas là c’est comme voyager à Naples pour s’étendre sur une plage de mozzarella fondant, nager dans la sauce tomate et sentir les douces nuances d’herbes et de parfum. Sans oublié la petite huile piquante qui réchauffe nos papilles. Après avoir gouté à leurs pizzas je me demande s’il y en a au paradis.

 

Crédits photos : Page Facebook de Majella pizzeria.

jeremyjennifer

 

 

Publicités

Une réflexion sur “COWABUNGA Majella pizzeria!

  1. Pingback: iLOLGO411: Boutique recyclage ordi Quebec 514 Roxboro

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s