Top 15 photos Instagram

On adore voir vos photos qui montrent la beauté de notre quartier et ce, à travers vos yeux et objectifs. Nous avons donc décidés de vous présenter nos coups de coeur et ce, une à deux fois par mois. Si tu aimerais que ta photo se retrouve dans un de nos tops 10, identifie le compte @decouvrezvilleray sur tes photos ou utilise un des hashtags suivants : #decouvrezvilleray #DVMTL.

Voici donc le premier top 15 des photos coups de coeur Instagram.

1- Café Zezin qui nous présente son grilled-cheese offert chez eux.

2- On a tellement de belles murales dans le quartier Villeray, en voici une qui a été prise en photo par @monica.genest.

3- Bistro L’Enchanteur  nous présente une des toiles de l’artiste du mois Sandra Breault qui sera exposée au restaurant.

4- Un super cliché du parc Jarry et de la neige qui fond sous un soleil couchant capté par @patrickcoterey.

5- Une magnifique photo d’une des emblèmes de notre quartier prise par @pl2studio. En noir et blanc, c’est absolument super.

6- Le cortado du @leberricafé est absolument délicieux. Parfait lors d’une tempête hivernale d’un hiver qui ne veut pas terminer. Heureusement, le printemps s’installe enfin!

7- Louve Montréal nous présente sa nouvelle collection de bijou et elle est absolument magnifique.

8- La boutique Andrea Jourdan qui prépare les chocolats dans le cadre de la fête de Pâques, avouez que cela donne l’eau à la bouche!

9- Ce biscuit sablé et ce macchiato donne envie d’aller Chez l’Éditeur – café littéraire immédiatement. On adore cette photo prise par @curiocitea.

10 – On est heureux de savoir que certains commerçants ont eux aussi relevé le défi T’as rien vu. Merci au Magasin Général de Castelnau de nous avoir partagé cette photo.

11- @enjoy_the_day_everyday nous montre sa coupe de cheveux et de barbe suite à son passage chez O Barbu.

12 – On adore la Place de Castelnau et les trottoirs colorés. @heather.in.mtl nous offre ce cliché traditionnel qu’on aime tant.

Which way is up? #🔝

A post shared by Heather Grace (@heather.in.mtl) on

13 – @deconome a pris une photo hivernale de ce magnifique mur que nous avons la chance d’avoir sur la rue Henri-Julien.

14 – Le Café bistro Mysterium offre des plats délicieux dont ce grilled cheese au chorizo, et cette photo de @isaakjen nous donne très envie de se laisser tenter.

15- Nous avons de magnifiques beautés architecturales dans notre beau quartier, comme le démontre cette photo prise par @patrickoterey.

Nous avons la chance d’avoir des beautés exceptionnelles dans notre quartier et de voir les nombreuses photos des gens qui habitent, travaillent ou visitent celui-ci me donne automatiquement le sourire. J’espère que vous aimez autant que moi découvrir les clichés qui nous sont partagés via nos hashtags.

karine jennifer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s