Parcours glacé couverture

Tout sur le premier parcours découverte de Découvrez Villeray et sa thématique glacée.

C’est samedi que sera lancé le premier parcours découverte de Découvrez Villeray. Toute l’équipe est fébrile de vous présenter cette 1ère édition qui met à l’honneur 4 commerces du quartier. Ce premier parcours a pour but de vous faire connaître les commerçants de Villeray sous la thématique glacée.

En effet, du 13 au 19 juillet inclusivement, vous êtes invités à imprimer la fiche du parcours et à vous rendre dans les 4 commerces qui ont généreusement acceptées de participer au projet. Vous devrez consommer le produit « Découvrez Villeray », disponible à moins de 5 $, et faire étamper votre fiche sur place. Toutes les personnes ayant visité et acheté le produit dans l’ensemble des commerces participants auront une chance de remporter le grand prix d’une valeur de 100 $, qui sera tiré le 19 mai en soirée et ce, en direct de notre page Facebook.

Fiche de participation à imprimer

Pour cette 1ère édition, nous pouvons compter sur la participation de Mademoiselle Bonbon qui offre « La Slush Découvrez Villeray », disponible au coût de 1,79 $ (taxes en sus), comprenant le traitement choc gratuit.

parcours glacé photo 1

Crédit photo : Karine Caron-Benoit

Le populaire glacier Les Givrés offrent « Le roteux Découvrez Villeray », un dessert des plus décadent, que vous pourrez vous procurer au coût de 5$ (taxes en sus).

Parcours glacé photo2

Crédit photo : Karine Caron-Benoit 

Le commerce Archicrème quant à lui présente « Le sandwich à la crème glacée Découvrez Villeray », disponible à la vanille ou au chocolat pour 4,75 $ (taxes incluses).

Parcours glacé 3

Crédit photo : Karine Caron-Benoit

Pour terminer ce merveilleux parcours, Le Petit Brûloir offre le « Le café glacé Découvrez Villeray » qui vous permettra d’avoir votre dose de caféine pour la modique somme de 4,85 $ (taxes incluses).

Parcours glacé photo4

Crédit photo : Karine Caron-Benoit

Nous vous rappelons que vous devez remplir la fiche au complet pour courir la chance de remporter le grand prix d’une valeur de 100$ et que vous devez la déposer dans l’une des boîtes identifiées dans les commerces participants. Le prix comprend une carte-cadeau de 20$ chez Mademoiselle Bonbon, des coupons de cornets gratuits d’une valeur de 40$ de Chez Les Givrés, une poche de café de chez le Brûloir et des coupons de produits gratuits variés de chez Archicrème. Voilà donc une bonne raison de partir à la découverte du quartier et de déguster ces produits spécialement identifiés pour l’occasion.

18424727_10155058292905202_717538219_n

Visuel par Ariane Martineau

On vous laisse ici les adresses des commerçants participants et on profite de l’occasion pour les remercier de leur généreuse participation.

Mademoiselle Bonbon : 244, rue Jarry Est

Les Givrés : 2730, rue Masson

Archicrème : 753, Villeray

Le Petit Brûloir : 8485, boul. St-Laurent

18427037_10155058292910202_1444578021_o

Visuel par Ariane Martineau

N’hésitez pas à partager vos photos sur les réseaux sociaux en utilisant les #decouvrezvilleray et #DVMTL. On adore voir les gens de Villeray s’exprimer sur les réseaux sociaux!

jennifer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s