Découvrez encore le Home Run

Ca s’en vient! Vous pouvez commencer à voir les couleurs rouge rose et bleu dans le quartier. Le festival Home Run! Quatre jours de découvertes et d’enchantement. Du 8 au 11 juin, les appartements du quartier Villeray mettent leurs plus beaux habits pour offrir une expérience des plus intéressantes. Une programmation diversifiée et un circuit pour toute la famille! WOW! ATA-BOY! YOUPIDOU!

Un Festival fait maison

Découvrezn le Home Run encore_JÉRÉMY_1

Pour une troisième année, le festival Home Run illumine les appartements du quartier Villeray. Ce festival transforme des appartements,en invitant des artistes de différentes disciplines, à habiter avec leur projet des salles de bain, des salon, des cuisines etc. Des lieux du quotidien qui deviennent spectaculaires et audacieux. Le public prend part à un circuit de trois spectacles de 15 à 30 minutes, il est guidé dans une mini expédition à travers le quartier et y visite des appartements qui se transforment en scène pour les artistes de la relève.

Exemple du circuit A  2

 

Une programmation des plus diversifiées

Découvrez le Home Run encore_JÉRÉMY_2

On retrouve cinq circuits artistiques différents, de la danse, du théâtre, de la musique, une exposition, de la performance, du conte et même de l’opéra. Les artistes ont comme mandat d’habiter un appartement et de se soumettre aux contraintes que celui-ci leur propose.

Circuit pour enfants

Le quartier regorge de jeunes familles, et cette année, le festival les invite à prendre part au circuit jeunesse le 11 juin à 10h, 11h et 12h. Au menu? Du conte, du théâtre, de la danse et des marionnettes. Des histoires pour émerveiller petits et grands!

Vous pourrez vous procurer des billets sur place durant le festival ou les réserver par courriel. Arrivez d’avance ou réservez vos places car le public maximum pour un départ est de 15 personnes. Vous retrouverez toutes les informations sur leur page Facebook.

Sinon, on se voit du 8 au 11 juin pour tout un Home Run!

Psst! Jeremy vous avait parlé de l’événement ICI.

jeremy jennifer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s