SLAK : Collection été 2017

Le 26 avril dernier, SLAK Mode Féminine a lancé sa collection été 2017 à l’Espace projet et celle-ci est absolument magnifique! Les modèles sont variés et pour tous les goûts. On passe du noir, aux couleurs vives, aux imprimés fleuris, imprimés de bicyclette et même aux imprimés de chasseuse de dinosaure. Bref, j’adore la diversité que propose cette nouvelle collection.


Pour ceux et celles qui ne connaissent pas SLAK, il s’agit d’un atelier-boutique qui est établi dans le quartier Villeray depuis 2005, plus précisément au 352, rue Villeray. C’est Mélanie Duhaime qui est la chef d’entreprise et designer qui est à l’origine de la marque qui est née à Québec. En plus de Mélanie, l’équipe est aussi constitué de Sarah et Joanne et toutes les trois forment une équipe qui offre des collections de vêtements qui rejoignent les femmes.


J’ai particulièrement accroché sur une phrase du site internet de SLAK :  » Nous désirons être acteurs d’un monde authentique et égalitaire. Par notre esprit féministe, par notre nature inclusive, c’est en exerçant de manière équitable un métier qui nous passionne que nous apportons beauté et sensibilité à ce qui nous entoure ».

SLAK n’est pas juste une boutique ayant pignon sur rue dans notre quartier, il y a une boutique en ligne et plusieurs points de vente notamment en Ontario, à Boucherville à St-Viateur.

Je vous invite à consulter l’agenda sur le site internet. Le prochain événement est un concours dans le cadre de la fête des Mères et il est absolument génial!

Crédit photos : Page Facebook de SLAK

karine jennifer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s