MES ACTIVITÉS FAVORITES D’ÉTÉ

Bon, on dirait que je me tanne pas de vous parler de l’été, mais bon que voulez-vous, le beau temps m’inspire! J’écris cela, mais je ne sais pas s’il fait enfin beau à l’instant même où vous lisez ces mots. J’avais envie de vous partager les activités que j’aime faire durant l’été et peut-être que je vais vous inspirer si vous vous cherchiez justement quelque chose à faire!

1- Lire sur mon balcon avec un bon café ou un verre selon l’heure. Pour ma part, je ne bois pas d’alcool, mais il y a tant de recettes de boissons sans alcool, j’adore!;

3- Marcher et aller bruncher quelque part, surtout sur une terrasse;

4- Aller faire mes courses au Marché Jean-Talon et dans plusieurs autres commerces du quartier.

5- Faire des BBQ;

6- Aller marcher dans le quartier, dans les rues, dans les parcs et y découvrir de magnifiques oeuvres d’art, des ruelles vertes et plein d’autres merveilles.

8- Aller au parc avec mon beau-fils ou tout simplement jouer dehors et le regarder s’amuser dans les modules tout en profitant du soleil.

9- Aller manger une crème glacée dans une des crèmeries du quartier, nous sommes assez chanceux, puisque nous avons une multitude de variétés de commerces qui offrent des produits glacés. Disons que pour ma part, j’y vais selon mon envie.

10 –  Aller manger ou prendre un verre sur une des terrasses ou dans un des restaurants du quartier, en amoureux ou avec des amis. En plus, il y a de nouvelles terrasses cette année, dont celle devant le Bar Le Record.

11 – Juste marcher, me promener et faire le tour des merveilleuses boutiques du quartier;

12 – Assister aux différents événements et activités organisés dans le quartier, d’ailleurs, on a très hâte à la tournée du 375e de Montréal qui aura lieu au parc Jarry (informations ici) et aux festivités de la St-Jean-Baptiste sur la Place de Castelnau.

13 – Aller me chercher un café ou café glacé dans un café différent chaque fin de semaine pour les avoir tous essayés avant la fin de l’été #coffeeaddict. Comme pour les produits glacés, je choisis mon café selon mon humeur et ce que j’ai envie de boire, ils sont nombreux et offrent tous un petit quelque chose de différent des autres.

Sur ce, j’espère que ma petite liste vous aura donné envie de sortir de chez vous et de profiter des journées de beaux temps et de tout ce que notre magnifique quartier a à offrir. Bon été!

Et vous? Quels sont vos activités d’étés?

 

karine jennifer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s