Vrac en folie !

J’adore cette boutique ! C’est ma mère qui m’a fait découvrir cette merveille de notre quartier. Vrac en folie c’est parfait pour les gens qui n’aiment pas acheter en grosses quantités ou qui désirent avoir certains ingrédients dans des quantités spécifiques pour des recettes, comme par exemple de la fécule de maïs. Pour ma part j’y vais régulièrement. J’aime cuisiner et j’adore les recettes de Marilou de Trois fois par jour, elle utilise souvent des ingrédients qui sont difficiles à trouver en épicerie. Je vais chez Vrac en Folie et j’achète les quantités suffisantes pour mes recettes et c’est tiguidou !

En plus d’être un magasin en vrac, ils fabriquent du chocolat et autres douceurs, on a même la possibilité de les voir travailler puisque l’atelier et la cuisine sont à ère ouverte. De plus, les sections sont vraiment bien délimitées. On y trouve des épices, des céréales, des noix, du chocolat, des bonbons, des sauces, du riz, du chia et plus encore ! Ils ont également une machine pour faire son propre beurre d’arachide, ce que j’aime particulièrement, le fait de pouvoir prendre la quantité que j’ai besoin et savoir que les arachides sont mis en beurre sans ajout de quoi que ce soit.

Le service est toujours super et on y trouve ce qu’on recherche, sinon, il suffit d’en parler à un des employés et il est fort possible qu’il vérifiera la possibilité de commander ce que vous chercher, dans la mesure du possible bien-sûr !

Sur place, vous pouvez remplir de petits sacs, mais il vous est également possible d’apporter vos propres contenants, ce qui est écologique et responsable.

Signature_Karine  Signature_Jennifer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s