Où aller et quoi faire cet été dans Villeray?

On au coeur de l’été et malgré la température pas très coopérative, les festivités vont bon train. C’est le temps de faire le plein de rayons UV et de s’amuser en profitant de tout ce qui est possible de faire dans notre beau quartier. Des terrasses aux pique-niques, des festivals aux parcs de jeux. Il y plein de choses à faire et une partie de l’équipe vous partagent ses idées !

Avec mon fils, j’aime bien les nouveaux jeux d’eau dans le parc coin Henri-Julien et Jarry.

– Sylvain

 

La terrasse du Café Larue, tout ce que le parc de Normanville a à offrir, se promener dans les ruelles pour regarder les potagers et la hauteur des plants de tomates, pique-nique près du lac dans le parc Jarry.
– Dominic

 

C’est sans contredit au parc Jarry que je passe la plus grande partie de mon temps! Pique-niques, jeux divers, lecture… J’aime beaucoup me promener à travers les nombreuses ruelles vertes et découvrir la vie qui s’y trouve. J’adore la terrasse du Bistro l’Enchanteur par une belle journée d’été, sans compter les nombreux 5 à 7 au Pourvoyeur…
– Alix
J’aime bien aller chez mon amie Karine quand je viens dans Villeray . Et j’espère avoir la chance d’essayer la terrasse du Record avant la fin de l’été.
– Jennifer
J’adore lire sur mon balcon, c’est pas mal mon activité favorite du moment. J’ai une pile en ordre dans laquelle je les lis. Sinon, le marché Jean-Talon évidemment, là où j’achète mes fruits, légumes et autres ingrédients pour me concocter tout plein de bons repas ! Sinon, le parc Jarry, les jeux d’eaux, les grandes marches ET le meilleur de tous : faire la tournée des crèmeries !
– Karine
Ce que j’aime de l’été c’est de pouvoir me promener dans les rues de notre beau quartier. Endroits favoris : place de Castelneau pour les petits dej ou un café, Archicreme, pour moi les meilleurs crèmes glacées de Villeray et le parc de Normanville pour une sortie familiale au parc ou du cinéma en plein air.
– Solène
J’aime pouvoir aller lire dans les nombreux parcs du quartier!
– Valérie
Le parc de jeux d’eau St Vincent Ferrier avec les enfants, les ruelles vertes, le marché Jean Talon (excellente cuisine créole réunionnaise au stand Marmite su’ l feu, accras sur le pouce à la poissonnerie de l’entrée principale, cuisine mexicaine au Rey del Taco, la terrasse de l’Etoh, la piscine du parc Jarry, la terrasse du Frite alors !
– Romain
Le parc de Normanville en famille pour les nombreux espaces de jeux. Les Givrés pour manger plein de crème glacée au matcha. Le café Perko qui est un des seuls cafés accessible en poussette dans Villeray. Les pique-niques au Parc Jarry proche de l’étang.
– Sarah Jane

 

Et vous? Qu’aimez-vous faire pendant votre été et quels sont vos endroits favoris dans le quartier Villeray pour en profiter?

AJ_logo DV  Signature_Jennifer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s