Le bazar les intemporelles de Villeray

Bonheur dans mon coeur ! Cet événement, je l’ai adoré. Je suis si heureuse que l’événement soit de retour, le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre prochain, au Centre de Loisirs communautaires Lajeunesse. La dernière fois que j’y suis allé, je suis repartie avec de magnifiques trouvailles et j’ai découvert plein de merveilleuses marques que je n’avais jamais vues auparavant. D’ailleurs, c’est à cet événement que j’ai rencontré pour la première fois Roxanne, de RoseCitron. Je m’étais acheté un baume à lèvres et je suis tombée amoureuse de celui-ci. Par la suite, j’ai communiqué avec elle pour la rencontrer et rédiger un article sur ses produits.

J’ai également trouvé une antiquité que je cherchais depuis si longtemps, un peu comme une petite armoire pour pouvoir ranger de petites choses. J’ai eu un gros coup de coeur quand je l’ai vu en tournant le coin des exposants présents. Toute petite, turquoise et cachée derrière un autre item, elle m’appelait. Je suis repartie avec celle-ci et depuis, elle fait partie de la décoration de ma chambre. J’y mets mes crèmes, des vernis, des baumes à lèvres, en fait tout ce qui est beau et que j’ai envie de montrer.

22047278_10155489562565202_861669896_o

J’ai aussi rencontré la belle Florence, de Deux Cosmétiques, avec qui j’ai discuté de Folie Urbaine, le blogue que j’ai fondé avec 3 femmes formidables. J’ai, d’ailleurs, écris un article sur ses produits ICI. Je suis complètement accro à ses crèmes depuis.

Pour moi, le Bazar Les Intemporelles de Villeray, c’est le moment parfait pour aller découvrir de nouvelles compagnies locales. Oui, il y a beaucoup d’exposants d’antiquités, mais il y a aussi des commerces locaux. Pour moi, encourager les artisans du Québec, c’est important. Je n’ai pas toujours le budget pour consommer 100% local, mais je tente de le faire le plus possible. C’est quelque chose qui me tient à coeur et ce type d’événement, dans notre quartier et à proximité, c’est l’endroit idéal pour aller faire le plein. Que ce soit des produits de beauté, des aliments, des vêtements, des accessoires ou autres, il y a quelque chose pour toi ! L’année dernière fut ma première présence à cet événement et je peux garantir que ça vaut le détour, juste pour avoir la chance de repartir avec quelque chose qui fera ton bonheur ou faire des découvertes qui changeront peut-être quelque chose dans ta vie? On sait jamais tsé.

20841775_10155735816021349_364827606909732725_n

Alors, met à ton agenda la date du samedi 30 septembre de 9h00 à 18h00 et le 1er octobre de 10h00 à 17h00 et va faire un tour. Au pire, si tu ne trouve rien à ton goût, ça t’auras permis de prendre une marche dans notre magnifique quartier Villeray !

Signature_Karine Signature_Jennifer

Publicités

Une réflexion sur “Le bazar les intemporelles de Villeray

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s