Un an pour Le Villeray Artistes coiffeurs

C’est lundi dernier qu’avait lieu la soirée soulignant le premier anniversaire du salon Le Villeray Artistes coiffeurs. Ce fut une soirée remplie d’émotions et de fierté, où partenaires et clients étaient conviés à une soirée de festivités. Accueilli avec une coupe de vin, le salon était réaménagé pour accueillir tout le monde. Bar à bonbons de chez Mademoiselle Bonbons, bouchées et desserts par le service de traiteur de la Cena épicerie-traiteur et de la délicieuse pizza de chez Majella Pizzeria étaient offerts aux invités. Fidèle à lui-même, Simon a su faire briller le quartier Villeray tout au long de la soirée.

Crédits photos : Karine Caron-Benoit

Ballons et décorations pour égayer le tout, la soirée était bien arrosée et remplit de magnifiques surprises. En plus de repartir avec un petit sac cadeaux René Furterer, chaque invité recevait un petit coupon de participation pour les nombreux tirages qui ont suivi le discours du propriétaire, fier et fébrile.

Deux représentantes de la compagnie René Furterer étaient présentes et ont profité de l’événement pour parler de nouveaux produits capillaires. Les produits 100% naturels sont utilisés sur la majorité de la clientèle de Simon, qui a la santé de nos cheveux à coeur. C’est avec bonheur, que nous sommes tous repartis à la maison avec des échantillons de 3 produits de la marque.

Crédits photos : Romain Le Corre / JazzKdyProductions

J’ai vraiment apprécié cette soirée qui était à l’image de Simon, que j’apprends à connaître à chaque fois rencontre. C’est un éternel passionné qui a littéralement le cœur sur la main. La soirée soulignait son succès, le sien et celui de son salon. Mais il n’a pu faire autrement que de mettre le spotlight sur les autres, sa famille, ses amis, ses clients, partenaires et surtout son amoureux! Toujours aussi généreux, c’est à tout ce beau monde là qu’il a dit merci le temps d’une soirée!

Je profite donc de ce texte pour te dire à toi, cher Simon, que tu es un humain extraordinaire, que tu as croisé ma route, il y a un an et que depuis, je me compte chanceuse de t’avoir rencontré. Tu es une personne généreuse, à l’écoute des autres, remplie de talents et qui a le cœur sur la main. Tu fonces dans tes projets et tu le fais avec amour. Tu es mon rayon de soleil chaque fois que je passe la porte de ton salon. Le succès de ton commerce te revient à 100% et tu le mérites amplement. Tu as su respecter tes valeurs et mettre toute ta personnalité dans Le Villeray artistes coiffeurs. Je te souhaite que du succès et beaucoup de projets qui t’allument pour l’avenir.

À toi Simon, bravo et merci.

Signature_Karine Signature_Jennifer

Publicités

Une réflexion sur “Un an pour Le Villeray Artistes coiffeurs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s