L’oeufrier : un menu infini et décadent

Miam ! Je suis une fan des brunchs et des déjeuners, chaque occasion est bonne pour moi. Récemment je suis allé faire un tour à l’Oeufrier au coin de la rue Liège et j’ai : C-A-P-O-T-É ! Je n’y étais jamais allé et c’est suite à une petite virée avec mon beau-fils que la terrasse nous a attiré en passant devant. Depuis, j’y suis retourné avec mon amoureux, j’aime tellement leur menu original et toute la variété qui s’y trouve. Seul bémol, c’est si long choisir ! Bon, c’est pas si grave hein? Le menu est beau et coloré et tout y est très bien détaillé. Il y a du choix et des ingrédients pour tout le monde : sans gluten, végétarien, Végan, santé, les gros et petits appétits, etc. L’Oeufrier, il y en a dans plusieurs quartiers de Montréal et j’ai trouvé super intéressant le fait qu’ils ont créé des plats au nom de ceux-ci. Il y a le plat Villeray, je t’aime dans la section Hamburbagel, je trouve ça vraiment le fun comme concept.

Quand j’y suis allé avec mon beau-fils, il n’a pas hésité un instant : la crêpe Nutella et banane ! Il l’a tout mangé et a même gratté le chocolat dans son assiette. En plus, ils offrent un napperon pour enfant avec des crayons, chose que je trouve tellement sweet dans les restaurants, c’est vraiment essentiel, un enfant, ce n’est pas toujours patient.

En plus du menu bouffe incroyablement diversifié, les breuvages sont vraiment awesome ! Il y a le fameux menu café et breuvage de jus MAIS un menu complet de smoothie et de milkshake. Sylvain n’a pas pu résisté lorsque l’on y est allé ensemble, il devait essayer le Milkshake Oréo, biscuit qu’il affectionne énormément. C’était délicieux, j’ai tellement hâte d’en essayer un autre. Pour voir le menu, rendez-vous ICI, télécharger le menu et vous trouverez la variété à la page 1 et 2 !

21618381_10155451634265202_2141962149_o

Bon, je sais que l’automne s’installe, mais les deux fois où je suis allé me régaler à l’Oeufrier, j’étais assise sur la terrasse. Juste de pouvoir manger à l’extérieur me fait plaisir, mais en plus, le restaurant se situe au coin d’une rue pas trop passante, ce qui fait que l’on est pas sans cesse dérangé par le bruit des voitures. Je pouvais m’évader pendant un petit moment dans mes pensées en buvant quelques gorgées de mon café sans être interrompue par le bruit. C’était plutôt mon beau-fils ou mon amoureux qui me sortaient de ma bulle. J’y pense, faudrait vraiment que j’y aille seule.

Bref. Je voulais partager avec vous mes deux aventures à l’oeufrier que j’ai vraiment apprécié. Je suis contente d’avoir découvert ce petit endroit que je n’avais pris le temps d’essayer. Maintenant, je peux ajouter ce restaurant à ma liste d’endroits où aller bruncher dans le quartier.

Signature_Karine Signature_Jennifer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s