Jérémy | Auteur

Jeremy_Profil

Crédit photo : Romain Le Corre

À l’âge de 4 ans Jérémy Carmichael voulait devenir Gouverneur Général du Canada. Il a vite compris qu’en politique, c’était impossible de se faire des vrais amis. Il a donc rapidement changé son choix de carrière. Aujourd’hui, ses amis le décrivent comme un humain sympathique de taille moyenne. Mais ne vous fiez pas à son allure de gars normal, car en lui il se cache un athlète ben correct, un gars ben smat avec un cœur qui bat.

Jérémy Carmichael est un artiste indépendant qui œuvre dans différents domaines. Après ses études en théâtre, il s’intéresse à l’écriture et au cinéma indépendant. Au retour d’un voyage à Berlin, il créé avec son équipe un festival multidisciplinaire appelé le Home Run, qui a lieu depuis 3 ans dans le quartier Villeray.

Souhaitant s’impliquer davantage dans la vie de quartier, il décide de rejoindre l’équipe de Découvrez Villeray. Le curieux Bégin en lui se donne comme mission d’explorer les endroits les plus mystérieux, de découvrir les trésors cachés du quartier Villeray.

 

 

 

 

Publicités