Mélissa | Auteure

Mélissa_Profil.jpg

Crédit photo : Romain Le Corre

Je m’appelle Mélissa et j’ai choisi le quartier Villeray deux fois plutôt qu’une! Originaire de la banlieue, c’est ce magnifique quartier qui m’a fait aimer la grande ville.

Je me suis toujours intéressée aux sciences sociales et c’est pour cette raison que j’ai étudié en criminologie, victimologie et que j’ai complété un baccalauréat en travail social. Mais après avoir travaillé un an dans un bureau, l’appel de la nature était trop fort!

Je suis retournée aux études faire une technique en paysagement et horticulture. Ce retour aux études m’a ouvert sur la beauté de la nature et la fragilité de l’environnement. Je m’intéresse grandement aux arbres, à l’agriculture urbaine, à la permaculture, l’herboristerie etc.

J’adore voyager et je rêve de visiter les parcs abritant les plus beaux arbres et les jardins botaniques du monde! J’ai des projets et des idées plein la tête. Mon but ultime est d’avoir une petite fermette et d’être le plus auto-suffisante possible.

J’adore de façon presque incontrôlable les chiens et le café (le bon café)! J’aurai surement la chance de vous en reparler!

Je souhaite partager mes passions, des informations de toutes sortes afin d’améliorer notre façon de s’occuper de l’environnement.

S’il y a des sujets qui vous intéressent, je serais heureuse de les connaître!

 

Publicités